L’album d’Adèle intitulé « 21 » a battu un record légendaire. Il s’est vendu à 1 million d’exemplaires sur iTunes en Europe, à peine 11 mois après sa sortie officielle.
A début de l’année, « 21 » figurait parmi les best-sellers de l’histoire de la vente d’album numérique aux Etats-Unis, après le record battu par l’album d’Eminem « Recovery ». En tenant compte de sa vente en Amérique et en Europe, on rapporte que l’album « 21 » s’est écoulé à 2,6 millions d’exemplaires au total.
En juillet, le single « Someone Like You » avait déjà rencontré un franc succès au Royaume-Uni en se vendant à 1 million d’exemplaires, ce qui le met au classement des 16 singles les plus vendus depuis l’année 2000.
Connaissant un succès fulgurant avec la sortie de son album et notamment du single « Rolling in the Deep » qui passe sur toutes les ondes, Adèle devrait être aux anges. Seul bémol : sa santé n’est pas au beau fixe. Opérée des cordes vocales en début du mois de novembre, la chanteuse a récemment adressé un message court à ses fans en leur disant qu’elle était en voie de guérison.