La chanteuse Adèle a confié qu'elle souhaitait que son prochain album soit plus « acoustique » et avec d’avantage de piano que son prédécesseur « 21 ». Toutefois, il faudra attendre avant de l’entendre, car elle souhaite tout faire par elle-même.
En interview dans le magazine Q, Adele explique : « J'ai accumulé des sujets pour écrire des chansons à nouveau. J'irais en studio demain si je le pouvais. Ce ne sera pas une grosse production. Je veux que ce soit plutôt acoustique, avec du piano. Je veux l'écrire, l'enregistrer, le produire et tout maîtriser moi-même. Je pense que ça prendra beaucoup plus de temps parce que je veux faire ça à ma façon. Lorsque je déménagerai cet été, mon ingénieur du son va venir m'aider à installer un studio et me montrer comment l'utiliser. »
« 21 », son deuxième album détient le record d’être resté onze semaines numéro un des charts britanniques, mais cela ne semble pas intimider Adele : « Je ne m'inquiète pas vraiment au sujet des attentes. Il y en avait déjà assez avec cet album. Je ne m'attends pas à ce que mon prochain album fasse autant que celui-ci. C'est impossible. »