« Let’s Get Lost », tel est le titre de la chanson sur laquelle Natasha Kahn, alias Bat For Lashes, et Beck chantent en duo. Le morceau fait partie des titres spécialement composés pour figurer sur la Bande Originale du long-métrage « Twilight, chap III : Hésitation ».
« Ca s’est très bien passé et j’en suis vraiment fière », confie Khan au sujet de la collaboration, « je me diversifie, j’essaye de m’inspirer de différentes choses, collaborer un peu et enrichir l’artiste. » À l’instar de Charlotte Gainsbourg pour son « IRM », la musicienne anglaise de 30 ans poursuit qu’elle pourrait tout aussi bien continuer à travailler avec Beck, mais sur son troisième opus cette fois-ci. « Oui, peut-être », déclare-t-elle, « il possède d’excellentes idées créatives. »
Et de rappeler ensuite qu’elle n’a cependant pas nécessairement besoin de l’aide du prolifique auteur-compositeur américain pour produire de nouvelles chansons : « il n’est pas tôt de dire que j’ai déjà assez de chansons pour faire un album. Mais en réalité, je veux prendre davantage de temps avec [ce nouvel album] parce que j’ai été en tournée pendant tellement longtemps et je pense que c’est ennuyeux d’écrire des chansons parlant du fait d’être en tournée. »
Celle qui est chérie par les critiques depuis ses débuts (ses deux albums ont été nominés pour le Mercury Prize) rejoint les Vampire Weekend, UNKLE, Band of Horses et autres Metric sur cette bande originale de « Twilight 3 » qui sera dans les bacs à partir du 8 juin.
-JA-