Pop, Electro

Lana Del Rey

Lana Del Rey n'a pas été fabriquée, clame son label

Le label de Lana del Rey répond aux polémiques

  • folk News
  • Posted by Rédaction 

Lana Del Rey n'a pas été fabriquée, clame son label

Le directeur de la maison de disque de Lana Del Rey affirme que ce n’est pas le label qui a fait de la chanteuse ce qu’elle est devenue maintenant et qu’elle n’est pas « un produit confectionné » par Polydor Records.

Ferdy Unger-Hamilton, le directeur de Polydor Records au Royaume-Uni ne tarit pas d’éloges sur Lana Del Rey. Il raconte : « Lana sait ce qu’elle fait, j’ai rencontré peu d’artistes comme elle ». Puis, il poursuit : « Elle aime avoir le contrôle sur chaque aspect de sa carrière. Souvent, on rencontre quelqu’un qui est bon dans l’écriture de chanson ou dans l’interprétation, mais Lana fait partie des rares personnes capables de tout faire à la fois. »

La chanteuse, qui a vu sa carrière décoller à une vitesse phénoménale grâce à son clip « Video Games », a suscité la controverse à cause de son changement de nom (Lizzy Grant précédemment) et de visage grâce à la chirurgie plastique, amenant certains à penser qu’elle avait été remodelée par son label pour conquérir le grand public.

Celui-ci pourra découvrir davantage son talent avec son premier album intitulé « Born to Die » qui sortira le 30 janvier.

 

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.