Pop, Electro

Sia

Sia met un terme à sa carrière

Sia Furler arrête la chanson

  • folk News
  • Posted by Rédaction 
Sia met un terme à sa carrière

Souffrant de crise de panique et de dépression , Sia Furler décide de mettre fin à sa carrière de chanteuse. Ayant évoqué sa bisexualité à la presse, la chanteuse australienne semble aujourd’hui victime de harcèlement, et songe à trouver un « travail normal ».

Lors d’une interview avec The Times, Sia declare: « Quand Perez Hilton a rapporté que j’étais bisexuel, on a soudainement commencé à me poser beaucoup de questions personnelles, ce qui a vraiment été difficile. J’avais eu une relation avec une femme quand j’avais 20 ans, mais personne ne s’en souciait. Comme la nouvelle est venue en même temps que ma renommée, ça m’a fait me replier sur moi-même et j’ai commencé à avoir des crises de panique. C’est alors qu’on m’a prescrit des antidépresseurs ; la célébrité m’a fait développer des troubles de panique. »

Ayant récemment collaboré avec Christina Aguilera, Sia Kate Isobelle Furler affirme que la célébrité a ses bons côtés, mais que les inconvénients sont largement pires. Elle explique : « Il y a des avantages à la gloire : je peux tutoyer des gens célèbres et ils vont généralement me tutoyer en retour ; j’obtiens des trucs gratuitement, mais je peux me permettre de les acheter moi-même. Il n’est pas surprenant que Britney Spears ait été diagnostiqué comme bipolaire. Amy Winehouse ne prenait pas du crack et de l’héroïne jusqu’à ce qu’elle devienne célèbre. Et puis il y a Heath Ledger… Les gens ne sont pas honnêtes concernant les horreurs de la célébrité. Les inconvénients sont si bouleversants que, pour moi, il n’y a pas de récompense. »

« Maintenant, mon rêve est d’écrire des chansons pour les autres, d’avoir un enfant, d’avoir une routine… Je veux un travail normal. Je veux redevenir ce que j’étais avant tout ceci. »

« We Are Born », le quatrième album de l’artiste australienne, sortira tout de même le 7 juin prochain.

-MA-

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.