La chanteuse franco-israélienne Yael Naim révèle que son nouvel opus intitulé « Go To The River » sortira le 15 novembre prochain, sur le label Tôt ou Tard.
Un premier single éponyme est actuellement disponible et passe régulièrement sur les ondes. Pour la promotion de cet album à venir, la chanteuse de 33 ans se produira au Café de la Danse de Paris, les 7 et 8 décembre. Elle effectuera ensuite une tournée en France dès le début de l’année prochaine.
Yael Naim est révélée au public en 2000, grâce à la comédie musicale « Les dix commandements » de Pascal Obispo. Son single au succès international « New Soul » a permis de faire connaître l’artiste en 2008. La chanson a été classée Top 2 cette année-là, Top 5 aux États-Unis et a figuré parmi les téléchargements les plus fréquents en Allemagne, en Angleterre, en Suisse, en Australie, etc.
« Go To The River » est le troisième opus d’Yael Naim, après « In a Man’s Womb » en 2001, et « Yael Naim » (Meilleur album dans la catégorie ‘Musiques du Monde’ aux Victoires de la Musique 2008) en octobre 2007.