Décès du rappeur Bram's du 92

  • Posted by Rédaction 

Bram’s, le rappeur du 92i, est mort ce dimanche (22 mai) matin dans le quartier de Pont-de Sèvres à Boulogne-Billancourt. Le proche collaborateur de Booba s’était suicidé. 

Tourmenté par des crises de dépression depuis plusieurs mois, le rappeur français (de son vrai nom Ibrahima Keita) avait ainsi décidé d’en finir avec sa vie. La police confirmera notamment que Brams est monté – seul – sur le haut d’un immeuble de quinze étages et s’est jeté dans le vide. Le fait que le corps ne présentait aucune blessure apparente exclut notamment toute thèse d’agressions. 

Booba, qui s’est déplacé de son domicile de Miami pour assister au Festival de Cannes, n’a pas encore réagi, mais doit être cruellement triste à l’annonce de cette malheureuse nouvelle. Car Booba et Bram’s sont – comme qui dira – les deux doigts de la main. 

Avec son groupe Malekal Morte, Bram's accompagne toutes les tournées de Booba (dont cette actuelle-ci, qui promeut le « Lunatic » de novembre dernier). On peut notamment l’entendre sur l’intitulé « Si tu savais », de ce dernier opus.

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.