Paramore

Hayley Williams de Paramore en couverture de Cosmopolitan

La chanteuse de Paramore explique son choix

  • Posted by Rédaction 
Hayley Williams de Paramore en couverture de Cosmopolitan

Hayley Williams, la chanteuse du groupe Paramore, est actuellement en couverture du magazine Cosmopolitan.

Elle explique sur son site : « Je veux parler de la couverture de Cosmo. (…) C’est facile de voir toutes ces images de femmes qui ressemblent à des déesses nous suggérer ce que nous devrions être. C’est comme si elle disait ‘Hey, regarde mes seins ! Tu ne voudrais pas avoir les mêmes ?’ Et vous savez quoi ? Ca ne changera jamais. Bien que je me dise toujours que je m’en fous et que je porte ce que j’ai envie de porter, il y aura toujours un moment où je serais dans la file d’attente du supermarché à voir des personnes magnifiques sur le couverture de nimporte quel chiffon et je me dis, ‘Euh, c’est comme ça qu’il faut être ?’ Jusqu’à ce que je réalise que le mois prochain, la fille de la couverture, ce sera moi. »

Williams explique alors pourquoi elle a accepté : « Mon but n°1 quand le groupe a commencé était de me rendre invisible. Non seulement je ne voulais pas être le centre d’attention, mais je voulais ne pas être remarquée ! Et honnêtement, ça n’a pas fait de différence. Ce n’est pas ça qui a empêché le gens de s’attarder sur moi… Donc cette fois-ci, je prends une approche différente. Tous les trois dans Paramore nous avons nos propres rôles, et finalement je vais accepter le mien. Je vais accepter d’être une ‘femme de pouvoir’. Et je vais utiliser ce rôle pour faire la différence. »

Et d'ajouter : « Je serai moi-même, je vais mûrir. Et je vais trouver du temps dans ma vie pour être sexy. Qui a écrit les règles ? Qui a dit que la fille qui porte toujours des T-Shirts et des jeans tous les jours ne voulaient pas porter des talons et une jupe demain. Et j’espère qu’en voyant ma poire sur la couverture d’un magazine, certaines filles qui ont eu une journée difficile penseront que cette couverture de mai semble différente des autres couvertures Cosmo de d’habitude et qu’elles en seront inspirées. Non, je ne pense pas que je sois une sorte de sauveuse… mais je sais que je n’ai jamais pensé que j’étais belle ou sexy de manière conventionnelle… J’espère que plus il y aura de magazines qui mettront des filles comme moi à la une de leur magazine, plus il y aura de chances qu’une fille se sente unique, puissante, forte dans ses faiblesses et confiante dans ses défauts. Parce que c’est ce que j’essaye de devenir. »

La chanteuse conclut : « ce qui est sexy, c’est ce que vous voulez qu’il le soit… tout dépend de vous ».

Photos

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.