Pour Moby, les chansons de Britney Spears et de Ke$ha ne peuvent pas être considérées comme étant de la musique.
L’artiste de musique électro expose ainsi que, bien qu’il apprécie les produits de ces dames, ils n’appartiennent pas pour autant au cinquième art: « c’est sympa, mais je ne les considère pas comme étant de la musique. C’est manufacturé. Je les apprécie en terme de phénomène de culture pop, et j’apprécierais certaines chansons lorsque je me trouverais dans des galeries marchandes, mais ça ne fonctionne pas comme de la musique pour moi. »
« La musique, c’est quelque chose qui communique de l’émotion et de l’intégrité d’une manière réellement intéressante et directe », explique-t-il, « et quand j’écoute ces musiques pop que vous décrivez, je sens un produit d’entreprise. Il ne s’agit même pas d’une critique, mais, je pense surtout que considérer cela comme de la musique relève d’une appellation impropre. »
Moby, qui a collaboré avec Britney Spears sur son album de 2003 (« In The Zone »), avait récemment déclaré que la chanteuse était « brisée ». Son statut de vedette mondiale, acquis à un age un peu trop précoce, en serait la principale cause.
Moby : Britney et Ke$ha ne font pas de la musique
- Posted by Rédaction
New videos
- Rap
- Rap
- FOLK
- Rap
- Rap
Latest Moby News
- Thom Yorke et Moby s'affrontent à propos du streamingMon 02 Dec 20130
- Moby : Innocents, nouvel album en octobreTue 02 Jul 20130
- Moby : Britney et Ke$ha ne font pas de la musiqueTue 31 May 20118