Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger ne parle plus aux Pussycat Dolls

  • Posted by Rédaction 

Nicole Scherzinger ne parle plus aux Pussycat Dolls

Nicole Scherzinger, qui se dit être « plus puissante » depuis qu’elle a quitté les Pussycat Dolls, indique actuellement qu’elle n’adresse pas la parole aux autres membres restants du girls-band. 

La chanteuse américaine pointe toutefois qu’elle est « heureuse » pour tout le monde : « nous ne restons plus en contact. Nous sommes toutes très occupées, et je suis heureuse pour chacune de nous. À partir du moment où toutes les filles sont parties, je me suis dit que c’était le moment idéal pour moi de foncer avec ma musique et ce que j’aime. »

« C’est libérateur et fantastique. C’est fortifiant d’être livré à soi-même de cette manière », poursuit Scherzinger (32 ans), qui clame que la majeure partie des chansons qu’elle avait composées pour son éventuel premier album finirent par former l’album « Doll Domination » de 2008 : « ce ne fut tout simplement pas le moment [pour l’album solo], mais je m’estime assez chanceuse d’avoir pu mettre toutes ces chansons sur [‘Doll Domination’]. »

Entre 2003 et 2010, Scherzinger a été la chanteuse principale des Pussycat Dolls. Son premier album solo, « Killer Love », est dans les bacs depuis le 18 mars.

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.