Hier a eu lieu à Baltard le 6è prime de La Nouvelle Star 2010. Les 6 candidats restants ont dû, contrairement aux primes précédents, interpréter deux morceaux chacun pour défendre leur place. À la fin de la soirée, Dave ne fera plus partie de l’aventure.
Sur sa première prestation, Dave a choisi le morceau de Christophe Maé, « On s'attache », ce qui lui vaudra deux rouges et deux bleus. Il tente ensuite sa chance avec « Kiss From a Rose » de Seal et s’en sort avec trois rouges et un bleu. N’ayant pas gagné l’unanimité du jury sur ses prestations, le Mauricien n’a visiblement pas non plus remporté l’adhésion du public, car ce dernier tranche, à la fin de la soirée, pour son élimination.
Par ailleurs, les bleus de la soirée auront été récoltés par la favorite de la soirée : Luce. Ses interprétations de « Tainted Love » (rendu célèbre par Soft Cell), et « Les sucettes » de France Gall sont récompensées par quatre bleus chacune. Lussi elle, obtiendra trois bleus et un rouge sur ses reprises respectives de « Ain't No Other Man » (Christina Aguilera) et de « Pas assez de toi » (Mano Negra).
Quant à François, Benjamin et Ramon, ils enflamment Baltard et récoltent chacun quatre bleus sur les reprises respectives de « Don't Stop The Music » de Rihanna, « Creep » de Pablo Honey, et « J'aime plus Paris » de Thomas Dutronc.
Désormais, il ne reste plus que 3 primes pour connaître, des 5 candidats (Luce, Lussi, Benjamin, Ramon ou François), celui sera le tenant du titre de La Nouvelle Star 2010.
-MA-