Time Magazine a nommé Adele et Rihanna parmi « les personnes les plus influentes au monde ».
Partageant l’avis du magazine, Pink a commenté cette nouvelle en déclarant qu’on entend probablement les chansons d’Adele sur n’importe quelle station radiophonique au monde. Elle plaisante en disant : « Allez sur Mars, je suis sûre que s’il y a une forme de vie sur cette planète, ils passent aussi les chansons d’Adele ».
Puis, la chanteuse écrit sur son site web: « je suis si heureuse quand il se produit des choses comme ça au monde. Plus particulièrement quand il s’agit d’un talent authentique ». Pink ajoute : « son succès ravive l’espoir en moi que le monde dans lequel je vis a du goût, que nous revenons parfois sur ce qui est simple et singulièrement incroyable. Il me tarde d’entendre ce qu’elle fera prochainement. »
Les autres célébrités classées dans la liste des personnes les plus influentes au monde sont Raphael Saadiq, Jeremy Lin, les Anonymous, Barack Obama, Bashar al-Assad, Christine Lagarde, Angela Merkel, Pippa Middleton et sa sœur Kate, entre autres. Voir la liste des 100 personnes les plus influentes au monde selon le Time.