Carly Rae Jepsen, la petite protégée de Justin Bieber, a eu le privilège d’écouter quelques nouvelles chansons du nouvel album « Believe » du chanteur.
Elle a déclaré qu’elle a été agréablement surprise par ce qu’elle avait entendu, et que même si Bieber veut donner une nouvelle direction à sa musique, les fans ne seront pas déçus : « Il a joué pour moi un couplet de ses nouveaux morceaux et j’ai vraiment été impressionnée. C’est un son différent de celui auquel je m’attendais, mais j’ai été agréablement surprise. Je pense que ses fans doivent être excités d’entendre Justin grandir et voir sa musique se développer d’une manière très remarquable. C’était génial pour commencer, mais il a une certaine maturité maintenant. »
Le single « Boyfriend » de Justin Bieber est numéro 1 en Angleterre, ce qui fait que celui de Carly Rae Jepsen « Call Me Maybe » perd sa place. Mais elle a tout simplement déclaré à ce sujet : « C’est un peu surréaliste. Nous avons eu une compétition très amicale, mais la vérité c’est que je sais que je ne serais pas dans cette position sans son aide, alors c’est comme si on partageait le numéro 1. Quand je lui parle il ne fait rien d’autre à part me soutenir et être charmant, et j’espère qu’il sait à quel point je l’apprécie. Il n’y pas de problème entre nous. »