Alors que Rihanna tentait de reconquérir le cœur de Chris Brown par des collaborations, photos suggestives et autres messages subliminaux, elle a fini par jeter l’éponge après que ce dernier ait publié un remix de « Way Too Cold (Theraflu) » de Kanye West (en écoute ci-dessous), dans lequel il semble attaquer la chanteuse.
Dans le remix, Chris Brown chante : « Ne ba*sez pas avec mon ancienne g*rce, elle est comme une mauvaise fourrure/ toute l’industrie du rap lui est passée dessus / J’ai secoué l’arbre, comme une citrouille à pulvériser/ La g*rce brise les codes, mais c’est moi le mot de passe. »
Après que Brown ait twitté le lien du remix, Rihanna a arrêté de le suivre sur Twitter, après avoir envoyé le message suivant : « Oh, tu fais pitié, tout le monde s’en fout. » Le chanteur a alors également cessé de la suivre sur le réseau social.
Interrogé sur le sujet, Chris Brown ne reconnaît pas qu’il s’en prenait à Rihanna, sans toutefois le nier : « Ce sont des suppositions ! Je n’ai dit aucun nom, donc si tu te sens offenser par ça, c’est qu’il y a quelque chose dont tu te sens coupable à ce sujet. »