Lors d’une soirée organisée à Los Angeles le samedi 23 août par Chris Brown, ce dernier a été la cible d’une fusillade, dans laquelle le producteur Suge Knight a été blessé par balles.
Des témoins rapportent que le chanteur de 25 ans, qui est toujours en conditionnelle, était la cible de coups de feu tirés dans la boite de nuit 1OAK à West Hollywood, où il tenait une fête avant les Video Music Awards. Il n’aurait pas été touché, mais trois autres personnes ont été blessées, dont Suge Knight, touché à deux reprises, dans le ventre et le bras. Une des victimes serait dans un état critique. Ce n’est pas la première fois que Suge Knight est impliqué dans une fusillade. Outre celle qui a tué Tupac en 1996, on se rappelle qu’il avait été touché à la jambe par des coups de feu lors d’une fête pre-VMA tenue par Kanye West en 2005.
Les suspects dans la fusillade auraient été arrêtés par la police, qui poursuit son enquête. Parmi les personnes présentes, on comptait également The Game ou Justin Bieber.