Pop, Electro

Chris Brown

Chris Brown critiqué pour avoir vendu ses chiens

Chris Brown lance aussi une ligne de jouets Dum English

  • pop News
  • Posted by Rédaction 
Chris Brown critiqué pour avoir vendu ses chiens

Chris Brown attire les foudres des organisations de défense des animaux, comme la PETA, après avoir fait la promotion de vente de chiots.

 

Le chanteur RnB a lancé le site CB Breeds cette semaine, pour vendre ses bébés Pitbull de deux mois, à 1 000 $ chacun. Sur le site, Brown poste des photos de chaque chien, ainsi qu’une photo de lui avec un chiot dans les bras.

 

L’association People for the Ethical Treatment of Animals (PETA) condamne l’attitude de Chris Brown et déclare : « C’est un plan pour gagner de l’argent et Brown pourra compter les pigeons qui vont succomber autant qu’il comptera l’argent sur le chemin de la banque. »

 

Brown se défend de toute action vénale et explique que le prix élevé des chiots permet de dissuader des propriétaires irresponsables. Son porte-parole déclare : « Ce sont les petits de ses chiens qui vivent chez lui en Virginie. Il les vend pour s’assurer qu’ils trouvent de bons foyers. Il adore les animaux, surtout les chiens. »

 

Par ailleurs, Chris Brown s’apprête à lancer une nouvelle ligne de jouets avec l’artiste Ron English. La nouvelle gamme de jouets qu’il lance a pour nom « Dum English », cette gamme comprend entre autres un collier jouet à 75$, des petites figurines à 140$ et des figurines taille humaine à 20 000$.

 

Chris Brown a qualifié sa ligne de jouets comme étant « très précise, et pourtant peu orthodoxe. »

 

Photos

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.