Chris Brown a supprimé son compte Twitter ce week-end après une altercation avec la comédienne Jenny Johnson.
Tout a commencé quand la star a tweeté : « J’ai l’air d’être vieux alors que j’ai que 23 ans… » Johnson a répliqué : « En effet ! Etre une grosse merde peut vraiment vieillir une personne. »
Brown : « Enlève tes dents quand tu suceras ma b*te, sale p*tte »
Johnson : « C’est p*te et pas p*tte, sale ignorant »
Brown : « Je devrais p*ter sur toi quand tu m’en tailleras une »
Johnson : « Ta mère doit être tellement fier de toi »
Brown : « Tu vois, je n’ai même pas besoin de te dire ce que tu sais déjà. Merci sale p*te » / « Ma mère te salue… Elle m’a dit de ne pas ch*er dans ta bouche, mais directement sur ta rétine »
Johnson : « Je n’ai aucun respect pour quelqu’un qui semble n’avoir aucun remord pour un crime terrible qu’il a commis et ne semble montrer aucun signe de changement. »
Brown : « Demande juste à Rihanna si elle est folle ???? »
Chris Brown a ensuite supprimé son compte…
Rihanna est-elle folle ? On ne le sait pas, mais la chanteuse vient en tout cas de twitter une image de Chris Brown torse nu dans un lit. La chanteuse, dont la relation avec son ex Chris Brown est plus que controversée, a publié la photo en commentant : « Ce nigga… #ObsédéparBart ». RiRi fait ici référence à la couverture du lit à l’effigie de Bart Simpson.
Selon la rumeur, Rihanna et Chris Brown auraient passé Thanksgiving ensemble. Les deux stars seront en tout cas sur le nouvel album de la chanteuse, « Unapologetic », sur le morceau « Nobody’s Business ».