Ce 26 février, Daft Punk a publié une nouvelle photo sur le site officiel du groupe, DaftPunk.com, et sur sa page facebook. Ce cliché confirme que le duo a bel et bien signé un nouveau contrat d’enregistrement avec Columbia, car le logo de la maison de disque figure sur la photo, dans le coin inférieur droite.
Les informations selon lesquelles Daft Punk signe chez Columbia (appartenant à Sony) ont été relayées en début d’année. Il a été annoncé à l’époque que le duo sortira son quatrième album cet hiver. Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, qui sont les membres de ce groupe français, ont quitté leur ancienne maison de disque, Virgin, avec qui ils ont travaillé depuis 1996.
Daft Punk a travaillé avec Nile Rodgers de Chic, qui a déjà laissé entendre que le nouvel album serait prêt pour 2013. Les deux Français ont également fait appel à l’auteur/compositeur Paul Williams et au pionnier du rythme disco, Giorgio Moroder. En outre, il se murmure que le groupe de musique électro va travailler avec Panda Bear d’Animal Collective et Chilly Gonzales, le collaborateur de Feist.
Les rumeurs rapportent aussi que Daft Punk se produira au festival annuel de Glastonbury cette année, mais l’organisateur de l’évènement, Emily Eavis, les a démenties.