Jennifer Lopez veut toujours nous faire croire qu’elle est Jenny From The Block, la fille du Bronx. Mais qu’on ne s’y trompe pas, dans sa dernière pub pour la marque Fiat, la chanteuse n’a pas mis un pied dans son ancien quartier.
Pour la Fiat 500, la marque de voiture a fait appel à la J Lo pour sa campagne de pub. On peut y voir la chanteuse conduire la voiture dans les quartiers populaires du Bronx. Mais le site The Smoking Gun révèle la vérité, les prises de vues de la chanteuse dans la voiture et celles de la rue n’ont pas du tout été tournées au même moment et avec la même personne. En effet, Lopez aurait engagé une doublure pour ne pas avoir à se déplacer jusqu’à New York.
Donc, lorsqu’on voit Jennifer conduire, elle est bien à Los Angeles et celle qu’on voit sortir de sa voiture pour étreindre quelques enfants du Bronx, n’est autre qu’une doublure embauchée à l’occasion. La marque Fiat explique pour sa part que la chanteuse avait un emploi du temps surchargé et ne pouvait se rendre sur place.
Jennifer Lopez n’en oublie pas pour autant de faire la promotion de ses chansons, puisque c’est son single « Papi » qu’on peut entendre dans la publicité. C’est d’ailleurs à l’occasion du tournage du clip de cette chanson, que la chanteuse en a profité pour tourner les quelques scènes de la publicité. Et oui, pourquoi s’embêter ?