Lors d’un rendez-vous avec Selena Gomez, Justin Bieber a eu une altercation avec les paparazzis. Selon Gossip Center, le chanteur et sa petite amie venaient de sortir d’une salle de cinéma à Los Angeles, quand les photographes les ont encerclés.
Selon le site web, Justin Bieber a vu rouge quand l’un des paparazzis s’est approché un peu trop près de lui. Ne voulant pas se laisser faire, l’artiste s’est débattu. Mais Selena Gomez a réussi le calmer, après quoi les deux stars se sont engouffrées dans une camionnette qui les attendait.
Une source a confié à Gossip Center : « les secours de Los Angeles sont arrivés sur place avec les pompiers et la police qui sont arrivés quelques temps après la bagarre entre Justin Bieber et le paparazzo. Le garde du corps de Justin Bieber est aussi arrivé pendant que le photographe a reçu des soins pour une éraflure visible au visage. »
La police recherche à présent le jeune chanteur pour l’interroger sur cet incident, suite à une plainte déposée par le paparazzo. Bieber aurait perdu une chaussure et sa casquette durant l’altercation. Il n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet pour l’instant, en ayant juste twitté : « Je dois me concentrer sur ce qui est important maintenant. La musique. Le nouveau single ‘Die In Your Arms’ sera sur iTunes dans moins de 24 heures. »
Selena Gomez a évoqué cet incident sur sa page Facebook, tout en remerciant ses fans: « Merci beaucoup à mes fans qui m’ont toujours défendue et qui sont toujours là pour moi. Je ne vous remercierais jamais assez les amis. Je suis désolée d’avoir dû me précipiter. Je vous adore les amis. »
Notons que ce n’est pas la première fois que Justin Bieber a une altercation avec les paparazzi. Après avoir célébré son 17ème anniversaire avec Selena l’année dernière, il a fait un doigt d’honneur aux photographes qui les ont poursuivis.
Justin Bieber a certainement voulu appliquer les conseils récemment reçus du boxeur Mike Tyson, chez qui il s’est entraîné lors d’un rapide passage chez lui à Las Vegas (cf vidéo ci-dessous).
Single Die in Your Arms :
Mike Tyson entraîne Justin Bieber :