Justin Bieber, l’ado le plus connu dans le monde est actuellement face à la justice, après avoir fait une mauvaise blague sur Twitter.
Cette semaine, le chanteur a posté sur son compte officiel Twitter un numéro de téléphone avec le dernier chiffre manquant et a ajouté : « Appelez-moi dès maintenant. »
Evidemment, les 19 millions de fans ont tous tenté d’appeler JB en devinant le dernier chiffre mystère. Deux personnes habitant au Texas ont été bombardées d’appels téléphoniques à toutes les heures de la journée, selon The Sun.
Justin a ensuite supprimé ce tweet de sa page, mais les victimes, une femme âgée nommée Dilcie et un homme appelé Kent ont déclaré que les fans ont encore continué à appeler pensant pouvoir contacter leur idole. Leur avocat a déclaré que ses clients ont reçu plus de 1000 appels téléphoniques et ont exigé une compensation pour ce problème.
Ils ont également demandé à ce que Bieber leur présente des excuses, leur donne des places pour ses concerts et aussi qu’il soutienne financièrement un des futurs projets des Kent.