Justin Timberlake n’est finalement pas de retour en studio pour enregistrer un nouvel album, contrairement à ce qu’avait rapporté Digital Spy.
Le producteur américain Jim Beanz, qui a récemment travaillé avec Britney Spears et Katy Perry, avait confié à Digital Spy que l’ancien chanteur de ‘N SYNC était en train de composer des morceaux avec Timbaland et qu’il allait lui-même, se joindre aux deux artistes vers la fin de l’année.
Beanz déclarait : « Quand je reviendrai aux États-Unis, je donnerai un coup de main sur ‘Shock Value 3’, le projet de Timbaland et sur le projet de Justin Timberlake. C'est encore dans les premiers stades, mais ils ont plusieurs morceaux. Pendant que je suis ici, au Royaume-Uni, eux ils travaillent, donc au moment où je serai de retour, ils auront tout un tas d'idées et je vais devoir rattraper! »
Mais les porte-paroles de Justin Timberlake viennent de démentir l’information. Via Billboard, ses représentants admettent que le chanteur travaille avec Timbaland, mais toutefois, il n’y a aucun projet pour un troisième album, qui ferait suite à « FutureSex/LoveSounds ».
Justin Timberlake est actuellement à Porto Rico pour jouer dans le film « Runner, Runner ».