Kanye West et Kim Kardashian ont finalement officialisé leur relation en s’affichant publiquement hier soir, 23 avril.
Des rumeurs de liaison entre le rappeur et la starlette courent depuis le divorce de cette dernière d’avec le basketteur Kris Humphries. Elles s’étaient intensifiées après la sortie du single « Theraflu », renommé « Way Too Cold », de Kanye, dans lequel il avoue être tombé amoureux de Kim K.
Les deux stars se sont donc affichées ensemble en se tenant la main lors de l’ouverture du restaurant RYU de Scott Disick à New York. Kim aurait également présenté le rappeur à sa famille la semaine dernière. Selon TMZ : « Kanye et Kim étaient excités que la famille se réunisse pour avoir une opportunité de leur montrer combien ils sont bien ensemble. La rencontre s’est bien passée et la famille pense qu’ils font un couple parfait. »
Kim Kardashian a également été aperçue à l'évènement avec des boucles d’oreille avec les initiales « KW ». Mais selon sa sœur Khloé, cette relation n’est pas sérieuse. Elle déclare : « Je ne pense pas que ce soit sérieux. Je pense que c’est trop tôt. Mais parce qu’ils sont amis depuis longtemps, c’est plus facile. C’est plus comme une bonne amitié et l’amitié fait les meilleures relations. Nous connaissons Kanye depuis neuf ans. Il est cool avec la famille, mais nous le connaissons depuis longtemps. Ce n'est pas comme si c'était un étranger qui débarquait de nulle part. »