Pop, Electro

Kanye West

Kanye West et Kim Kardashian : une sextape dévoilée ?

Scandale sur une sextape de Kanye West et Kim Kardashian

  • pop News
  • Posted by Rédaction 
Kanye West et Kim Kardashian : une sextape dévoilée ?

Kanye West et Kim Kadarshian sont au centre d’un nouveau scandale. En effet, une sextape du rappeur vient d’être mise au jour et elle pourrait comporter la participation de la starlette.

 

Dans une lettre obtenue par AllHipHop de l’avocat de West, Lisa M Buckey, celle-c insiste sur le fait que cette vidéo été volée à partir de l’ordinateur du rappeur. Et a ajouté: « Vous êtes avertis que cette image ainsi que la vidéo à partir de laquelle l’image a été prise, ont été obtenus illégalement et auraient été volées de l’ordinateur de M. West. Poster, faire une publicité, vendre, diffuser cette image ou d’autres matériaux de la vidéo constituent des violations des droits de M. West en matière de vie privée. »

 

La société de pornographie Vivid Video de Steve Hirsch a affirmé que la bande volée pourrait rapporter des millions de dollars, il a déclaré: « Cela dépend de la qualité de la vidéo, la longueur, l’éclairage, le sexe. Mais quelque chose comme ça peut valoir quelques millions de dollars. Je ne pense pas qu’il n’y ait jamais eu de sex tape avec une star de cette envergure. »

 

West et Kadarshian ont essayé de réduire l’ampleur du scandale en déclarant qu’il s’agit en fait d’un sosie de Kim Kadarshian, Mony Monn. Mais une source qui a préféré garder l’anonymat a affirmé que c’était bien Kim Kadarshian sur la vidéo. Les deux stars voulaient camoufler l’identité de Kim en prétendant que la femme dans la vidéo était Mony Monn. La même source a ajouté que Monny Monn avait publié des photos inédites de Kim Kadarshian mêlées à ses propres photos sur Facebook, afin de confondre ceux qui chercheront peut-être à les différencier. Et effectivement, il est presque impossible de faire la différence entre Monny Monn et Kim Kadarshian sur les photos sur le net. Kanye et Kim aurait convaincu Monny Monn, sosie de Kim, à affirmer qu’il s’agissait bien d’elle dans la sextape, bien que cette dernière avait dans un premier temps déclaré qu’elle n’avait jamais eu de sextape.

 

Il est à noter que Kim Kadarshian est toujours en procédure de divorce avec Kris Humphries, qui cherche désespérément des preuves sur l’infidélité de Kim durant leur très court mariage. En effet, avec preuve à l’appui, il pourrait divorcer d’avec Kim avec un motif d’infidélité plutôt que des différences irréconciliables, car cela pourrait lui rapporter une importante somme et faire de lui un homme extrêmement riche. Et il se trouve que la sextape a été filmée lors des premiers stades de son mariage avec Kim.

 

Beaucoup d’argent est donc en jeu dans cette affaire…

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.