Ke$ha a récemment révélé que son deuxième album sera différent du premier, parce qu’elle est une artiste qui évolue tout le temps.
La chanteuse de 23 ans déclare : « il va certainement y avoir une différence. Je change et évolue continuellement, et parce que j'écris moi-même ma musique, ça se reflètera l’album. Ça restera fun, jeune et impertinent. »
Ke$ha a également indiqué qu’elle utilisait le logiciel Auto-Tune dans la plupart de ses chansons. « Je me sers de l’autotune, c'est amusant. Vous pouvez l'entendre dans ‘Tik Tok’ . Je joue avec ça. C'est amusant, c'est un outil, c'est un jouet. C'est comme les talons hauts. »
En guise de réponses à ceux qui qualifient sa musique d’artificielle, la chanteuse américaine ajoute : « quelle partie est artificielle ? C’est ce que je ne comprends pas. C’est qu’un ramassis de c*nneries. »
« Animal », le premier album studio de Ke$ha s’est vendu à près de 1 million d’exemplaires, et le single « Tik Tok » fait partie des morceaux les plus diffusés sur les ondes depuis août 2009.
-MA-