Lady Gaga vient de dévoiler la pochette de son nouvel album "Born This Way" qui sortira le 23 mai, mais également son prochain single "Judas" qui déchaine les passions, notamment de la part des groupes religieux qui y voient le blasphème.
Sur la pochette de l'album, le corps de la star semble greffé sur une moto et la typo et le montage rappelle un album de hard rock cheap. Cette cover ne semble pas avoir plu à certains fans. Les réactions n’ont pas tardé, notamment sur Twitter, où on peut y lire par exemple : « ca a intérêt à être un fake, parce que ça ne me convient pas du tout. » Gaga avait pourtant fait part de son enthousiasme pour cette pochette : « Je suis restée debout à peu près 72 heures pour finir de travailler sur cet album et j’ai finalement fini la cover. Je l’adore tellement. »
Quant au single "Judas", produit par RedOne, les paroles repoussent toujours les limites puisque la chanteuse y clame : « Dans le sens biblique du terme, je suis au delà de la repentance, une prostituée célèbre qui vomit son esprit. Mais dans le sens culturel, je parle au futur, Judas embrasse moi si tu es offensé, ou porte des capotes pour oreilles la prochaine fois. »
Mais certains fans n’ont pas non plus trop apprécié ce nouveau single, puisqu’on peut lire ici et là des fans traiter ce morceau de "non original" et de "paresseux", l’un d’entre eux s’exclame d’ailleurs : « Personne ne remarque que les couplets c’est ‘Poker Face’, le refrain c’est ‘Paparazzi’ et les judas judaaas c’est ‘Bad Romance’ ? ».