Lady Gaga prévoit de donner un concert en solo à Jakarta le mois prochain, sans danseurs. Même si l’autorité locale lui a refusé l’autorisation de se produire dans la capitale indonésienne, la chanteuse au look hors du commun ne se laisse pas intimider.
La décision d’interdire le spectacle de Lady Gaga à Jakarta a été prise suite à la protestation émanant de groupes islamistes extrémistes du pays qui ont taxé la star de « messagère de Satan », en raison de son accoutrement sur scène et de ses chorégraphies.
Les organisateurs de ce concert qui entre dans le cadre de la tournée “Born This Way Ball”, tentent désespérément de lever cette interdiction. Lady Gaga, elle-même, entend passer outre et jure qu’elle se produira dans la capitale indonésienne le 12 juin, quitte à donner un spectacle seule si cela peut rassurer ceux qui s’opposent à son concert et qui craignent qu’elle se comporte de manière déplacée.
Dans une série de messages postés sur son compte Twitter, elle écrit: « L’affaire de Jakarta comporte deux facettes: les autorités indonésiennes qui exigent que je censure le spectacle et les (groupes de) religieux extrémistes, qui, séparément…brandissent la violence. Si le concert a lieu comme prévu, je jouerai BtwBall toute seule ».
Lady Gaga fera son concert en Indonésie malgré l'interdiction
Lady Gaga pourrait faire son concert toute seule à Jakarta
- pop News
- Posted by Rédaction
New videos
- FOLK
- POP
- FOLK
- POP
- FOLK
Latest Lady Gaga News
- Madonna et Lady Gaga sont les artistes les plus riches en 2013Fri 22 Nov 20130
- Lady Gaga prépare Act II, la suite de l'album ARTPOPFri 22 Nov 20130
- Lady Gaga dévoile "Do What U Want" (feat R Kelly) [AUDIO]Mon 21 Oct 20130