Leona Lewis, qui s’apprête à sortir un nouvel album bientôt, parle de l’état actuel de la pop et du comportement trash des autres chanteuses.
Selon Lewis, certaines chanteuses pop donnent une mauvaise image et vont souvent trop loin. Elle explique : « Personnellement, je pense que certaines personnes vont trop loin. Je n’aime pas vraiment voir des gens danser autour d’une barre de pole dance ou sur un type à chaque fois que je vais à un concert. Je pense qu’il n’y a aucun besoin pour ça. Je préfère être quelqu’un de positif, surtout pour les jeunes filles. Ce n’est pas quelque chose que je veux représenter et je trouve ça assez insultant en tant que femme. Il y a une manière d’être sexy qui n’est pas vulgaire. »
Elle ajoute qu’elle ne fera jamais de photos dénudées, bien qu’elle soit satisfaite de son corps : « Je ne ferais jamais une séance photo en bikini. C’est trop embarrassant. Pas de livre sur le sexe pour moi non plus. Je vérifie ce que je mange et je mange de manière très saine la plupart du temps, mais les autres fois, je mange ce que je veux. Je suis contente de ma silhouette. »
Enfin, pour conclure, elle explique qu’elle préfèrerait qu’on la trouve ennuyante, plutôt que trash : « Je préfère qu’on me voit comme ennuyante, plutôt que comme une personne dure et vulgaire. Si mes amis me disent ça, alors j’aurais de quoi m’inquiéter. »
Leona Lewis a récemment sorti un nouveau single, intitulé « Collide », dont vous pouvez voir le clip ici.