Pop, Electro

Michael Jackson

Michael Jackson: Dr Conrad Murray coupable d'homicide involontaire

La peine de Murray sera connue le 29 novembre

  • pop News
  • Posted by Rédaction 
Michael Jackson: Dr Conrad Murray coupable d'homicide involontaire

Le Dr. Conrad Murray vient d’être reconnu coupable de l’homicide involontaire de Michael Jackson.

Le procès du médecin aura duré six semaines et le jury a délibéré ce 7 novembre au matin. Il a reconnu coupable Murray d’homicide involontaire. Ce dernier est resté silencieux lors de l’annonce du verdict, avant d’être conduit menotté hors du tribunal. Il reste en détention jusqu’à l’annonce de sa peine le 29 novembre. Il encourt jusqu’à 4 ans de prison.

Dix-sept membres de la famille Jackson étaient présents dans le tribunal à l’annonce du verdict. Katherine, la mère de Michael, a déclaré aux journalistes présents : « La justice a été rendue. Je veux remercier le jury pour avoir fait la bonne chose. » Latoya a tweeté : « VICTOIRE !!! Michael je t’aime et je continuerai de me battre jusqu’à ce que tout ait eu justice! Merci tout le monde pour votre amour et soutien ! ».

La famille a ensuite publié le communiqué suivant : « Nous avons attendu ce moment pendant très longtemps et nous ne pouvions retenir des larmes de joie dans le tribunal. Bien que rien ne puisse nous ramener notre fils, la justice a enfin été rendue ! Nous sommes impatients de rentrer et partager cette journée avec les enfants de Michael. »

Quelques célébrités ont également réagit à la nouvelle :
La rappeuse Nicki Minaj : « Les gens se réjouissent, mais il n’y a aucun gagnant. C’est une complète tragédie du début à la fin. #RIPMichaelJackson. »
Le producteur Darkchild : « #COUPABLE. La justice a été rendue, mais nous avons toujours perdu un grand homme, un bon père, un artiste génial et un excellent ami ! R.I.P MJ. »
Le chanteur Tyrese : « Michael Jackson, tu nous manquera toujours, mais tu ne seras jamais oublié… Repose au Paradis !! »

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.