Pop, Electro

Moby

Moby parle de son projet métal Diamondsnake

L'album metal de Moby mal reçu par les fans

  • pop News
  • Posted by Rédaction 
Moby parle de son projet métal Diamondsnake

Moby confirme actuellement qu’il est en train de revisiter ses racines punk avec la formation d’un nouveau groupe du nom de Diamondsnake.

L’artiste reconnaît qu’il a côtoyé la scène « hardcore suburbain » à ses débuts et souhaite en ce moment créer un album qui ait trait à ce style initial. « Les quelques personnes qui ont su que [je lançais] ce groupe de métal ont été confus », raconte-t-il, « j’aime produire mes propres albums, mais la manière dont je produis mes propres albums est en quelque sorte ascétique et monacale. »

« J’ai un petit studio », poursuit-il, « j’y entre à ma guise, il s’agit d’un processus très solipsiste. Ça n’est jamais bruyant. Mais de temps en temps, j’aime m’introduire dans un studio de répétition minable avec quelques amis et jouer du lourd. Voilà l’origine de Diamondsnake. » Diamondsnake propose gratuitement les treize morceaux de l’album sur le site officiel depuis un mois.

Moby remarque que le retour des mélomanes n’a pas été aussi indulgent qu’il le pensait : « nous avons attiré l’attention de la communauté du heavy métal, et elle nous déteste encore plus que je ne l’imaginais. »

-JA-

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.