Une pléiade de featurings à retrouver sur le nouvel album des Jonas Brothers, « Lines, Vines and Trying Times » paru ce 16 juin, avec de nouveaux rythmes en prime.
Nick et Joe Jonas sont allés au Hard Rock Cafe pour voir Common en mars dernier, et s’en est suivi une collaboration avec le rappeur, dont le fruit est le morceau « Don’t Charge Me With The Crime ». « Nous avons Common sur une chanson intitulée ‘Don’t Charge Me With The Crime’, qui est une de mes chansons préférées. Ça raconte une histoire. Ça ne nous est pas vraiment arrivé. Mais c’est vraiment cool de l’avoir sur le morceau. »
Jonny Lang, le célèbre guitariste de blues, a énormément influencé Joe Jonas. Jonny qui est venu apporter quelques accords sur le morceau du groupe « Hey Baby ». « Nous sommes de grands fans de sa musique. Il y joue de la guitare. Nous n’avons jamais collaboré avec personne d’autre que Big Rob [notre garde du corps], nous n’avons jamais collaboré avec de vrais artistes sur notre album, alors cette fois, nous nous sommes entourés de gens formidables. »
Les trois frères aimeraient aussi pousser la chansonnette avec Kanye West. « Nous voulons faire un mix de nos deux chansons ‘Paranoïd, alors si Kanye, tu nous entends, ce serait grandiose. »
Les frères Jonas se sont aussi essayés au cinéma et leur premier long métrage « Camp Rock » ayant obtenu un succès énorme, ils ont signé avec Disney pour deux nouveaux films.
Plus d'infos sur les featurings de l'album des Jonas Brothers
Lines, Vines and Trying Times
- pop News
- Posted by Rédaction
New videos
- FOLK
- POP
- FOLK
- POP
- FOLK
Latest Jonas Brothers News
- Jonas Brothers : nouvel album à la fin de l'annéeTue 25 Sep 20120
- Joe Jonas : album solo en 2011Tue 28 Sep 20101
- Nick des Jonas Brothers se lance en soloWed 28 Oct 20090