Pop, Electro

Rihanna

Rihanna avoue avoir souffert de dépression pour Talk That Talk

Rihanna : vidéo Road To Talk That Talk Part 2

  • pop News
  • Posted by Rédaction 
Rihanna avoue avoir souffert de dépression pour Talk That Talk

Rihanna a avoué avoir souffert de dépression durant l’enregistrement de son dernier album « Talk That Talk ».

 

Dans un journal vidéo intitulé « Road To Talk That Talk Part 2 », Rihanna est revenue sur les clips qu’elle a récemment tournés en rapportant qu’elle a subi beaucoup de stress: « C’était le programme le plus dingue que j’ai jamais vécu de toute ma vie entière ».

 

« Un matin, je me suis réveillé et j’ai commencé à pleurer très fort. J’ai finalement pu aller au lit avec une intraveineuse et je me disais : Bon, je vais enfin pouvoir trouver le sommeil ce soir, parce que nous étions restés debout toute la nuit et j'avais fini l'album à 17 heures, la veille », raconte-t-elle.

 

Elle donne plus d’explications sur ses moments de stress : « J’ai commencé à pleurer. J’ai vraiment pleuré pendant 10 minutes, vraiment très fort dans mon oreiller. C’était impulsif. Je ne pleure pas pour des broutilles. Si j’ai pleuré, c’est parce que j’étais très remontée et je n’y pouvais rien, parce que j’allais droit vers une impasse. »

 

Ce n'est pas la première fois dans la semaine que l’état de santé de Rihanna défraye la chronique. Le mercredi 9 mai, la chanteuse a tweeté une photo d'elle, la montrant sous une perfusion intraveineuse.

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.