Rihanna a enfin confirmé ce que les fans ont compris depuis quelques temps : la star s’est réconciliée et sort de nouveau avec Chris Brown. Elle dit que le chanteur de R&B est « différent à présent ».
Pour la première fois, celle qui interprète « Diamonds » s’est exprimée sur sa réconciliation avec Chris Brown. Elle s’est confiée au magazine Rolling Stone lors d’une interview, en faisant savoir qu’elle a fait table rase du passé. « Nous n’avons plus ce genre de dispute. Nous parlons de tout et n’importe quoi Nous avons de l’estime l’un pour l’autre. Nous savons exactement ce que nous avons maintenant et nous ne voulons pas le perdre », explique la Barbadienne.
Rihanna insiste sur le fait que Chris Brown n’a pas intérêt à lever la main sur elle à l’avenir. « Il n’a plus intérêt à déconner. Ce n’est pas une option », lance-t-elle. La chanteuse ajoute : « Je ne dis pas que plus rien de mal ne se passera. Mais je suis assez solide maintenant et je sais que cela l’a dégoûté. Et je ne serais pas allée plus loin si je pensais une seule seconde que ce soit encore possible. »
Elle précise : « J’ai décidé que c’était plus important pour moi d’être heureuse. Je n’allais laisser l’avis de personne entraver cela. Même si c’est une erreur, c’est mon erreur. Après m’être tourmentée pendant plusieurs années, à être en colère et amère, je préfère juste vivre ma vérité et l’assumer. Je peux le faire. »
Les rumeurs concernant la réconciliation des deux stars ont été lancées en février 2012, quand ils ont collaboré sur leurs morceaux respectifs, « Birthday Cake » et « Turn Up The Music ». A noter que Chris Brown est encore en probation jusqu’en 2014, pour avoir agressé Rihanna en 2009.