Rihanna s’est confiée sur son duo avec Chris Brown, intitulé « Nobody’s Business », qui figure sur son dernier album « Unapologetic ».
Interviewée par le magazine Complex, dans laquelle elle pose dans une série de photos dénudées, la chanteuse s’est vue demander pourquoi elle avait intitulé la chanson ainsi, ce à quoi elle a répondu : « Excusez-moi ? C’est la vérité. Vous vous souvenez ? C’est une chanson amusante que The-Dream a écrite et on a adoré les paroles. Vous continuez à me poser des questions là-dessus, ce qui veut clairement dire que vous ne savez rien. »
Concernant ses clichés osées, Rihanna ne tient pas à s’excuser de la mauvaise image qu’elle pourrait donner à ses jeunes fans : « C’est narcissique, mais peu importe, tout le monde le fait. Je capture ma personnalité… Tout le monde a des choses qu’ils aiment voir ou ne pas voir. Tout est dans la tête. C’est pour ça que les gens se prennent en photo eux-mêmes, parce que c’est difficile pour quelqu’un d’autre de capturer ce que vous recherchez. »
Rihanna avait déjà collaboré avec Chris Brown sur le titre « Birthday Cake », extrait du précédent album « Talk That Talk ».