Rihanna va reprendre le tube « Pony » de Ginuwine dans son nouvel album « Unapologetic » qui sortira la semaine prochaine.
Il s’agit d’un tube R&B qui a connu son heure de gloire dans les années 90. En novembre 1996, le morceau était numéro 1 des charts pendant deux semaines et est resté numéro 6 des 100 meilleures chansons de Billboard, le même mois.
Dans « Unapologetic », le nouvel album de Rihanna, il y a une chanson intitulée « Jump », inspirée de « Pony ». Les fans et quelques personnes de l’industrie de disque à qui la chanteuse a fait écouter le morceau l’ont appréciée.
Ginuwine a donné son avis sur cette nouvelle avec enthousiasme et anticipation. « Quand j’ai entendu qu’elle voulait le faire, j’ai immédiatement dit ‘OK’, j’ai accepté… Je suis anxieux d’entendre ce qu’elle en a fait et en même temps, j’ai apprécié l’idée que le morceau soit de moi. Espérons que cette chanson lui apporte autant de succès qu’à moi », explique-t-il.
Ginuwine sent que Rihanna « est la seule fille au monde » qui peut chanter cette chanson en y restant fidèle, car personne dans l’industrie de disque ne peut saisir l’esprit de « Pony ». « Cela doit être Rihanna », ajoute-t-il.
Rihanna - Jump :
Ginuwine - Pony :