Rihanna a déclaré qu’elle allait remettre en question son image provocante et sexy.
La jeune femme de la Barbade espère que les gens se concentreront plus sur sa musique que sur son image : « J’avais juste envie d'en faire moins, au lieu d’avoir un nouveau look… Je ne voulais pas faire toute une histoire à propos de ma couleur ou de mes coupes de cheveux. J’ai envie de revenir à quelque chose de plus simple, de plus souple, quelque chose d’un petit peu naturel. C’est surtout pour la musique. Je ne voudrais pas devenir un gimmick. »
Cet été, un membre de son entourage aurait confié que le coût de l’entretien de l’évolution des coiffures de Rihanna s’avérait être énorme. La chanteuse dépenserait d’ailleurs 16 000€ par semaine pour qu’un styliste d’Hollywood s’occupe de ses coiffures. Rihanna a aussi déclaré qu’elle aimait prendre des risques avec la mode, et qu’elle est à la recherche d’un « style plus intéressant ou hors du commun ».
Même si elle cherche à être moins provocante, la chanteuse est actuellement critiquée pour rendre glamour la cigarette avec les pochettes de ses albums et singles.
Son nouvel album « Talk That Talk » sera disponible dès le 21 novembre.