Cible de diverses insultes et menaces de mort depuis sa relation avec Justin Bieber, Selena Gomez décide actuellement de réagir à travers une nouvelle chanson intitulée « Who Says ».
Le morceau, dans lequel la chanteuse entonne « tu me rends anxieuse/tu me dis que je ne suis pas assez bien/mais qui es-tu pour juger », adresse en effet un message sans détour pour ceux qui voient Gomez d’un mauvais œil (surtout depuis que des photos d’elle et Bieber en train de s’embrasser ont commencé à être diffusées sur le web… et gratifiant ainsi à la chanteuse d’un sacré lot de menaces de mort sur twitter et facebook).
« Dans ce monde, on peut facilement entrer dans la vie privée des gens », explique Gomez, « cette chanson est un excellent message pour mes fans et m’a profondément touchée lorsque je l’ai entendue. En fait, elle s’adresse aux haters, à tous ces gens qui essaient de vous tirer vers le bas. »
Justin (17 ans) et Selena (18 ans), qui forment un couple depuis quelques mois, étaient apparus publiquement ensemble lors d’une fête des Oscars organisée par Vanity Fair le 27 février dernier.
Selena Gomez : Who Says répond aux haters
Selena Gomez s'en prend aux groupies de Justin Bieber
- pop News
- Posted by Rédaction
New videos
- FOLK
- POP
- FOLK
- POP
- FOLK
Latest Selena Gomez News
- Selena Gomez : nouvel album pour mars 2013Thu 15 Nov 20120
- Justin Bieber et Selena Gomez se sont séparésMon 12 Nov 20120
- Justin Bieber : Die In Your Arms en écoute + bagarre avec un paparazziTue 29 May 20120