A moins d’un mois de la sortie de leur prochain album « Sounds From Nowheresville », les Ting Tings affirment vouloir éviter de sortir de la musique « bon marché » et « des hits ignobles ».
Le groupe qui se prépare pour la sortie du nouvel album prévue pour le 27 février avoue qu’il ne s’attend pas à rencontrer un succès retentissant, comme ce fut le cas avec son premier album « We Started Nothing ». Les Ting Tings affirment que cette fois, ils préfèrent écouler moins de disque sur le marché que de faire dans le commercial.
Le duo ne mâche pas ses mots pour défendre le style musical qu’il veut faire passer à travers « Sounds From Nowheresville ». Quand on lui demande si l’un des morceaux de ce nouvel album sera un futur hits, Katie White répond qu’elle préfèrerait vomir sur ses propres pieds que d’entendre leurs chansons passer dans la même playlist que celles de David Guetta à la radio : « On préfèrerait écrire des chansons que personne n’écoute, plutôt que des tubes dance qui passeraient à la radio juste après David Guetta. »
Jules De Martino ajoute : « Cela aurait été facile de faire un truc de ce genre (…) mais nous ne voulons pas le faire. »