Rap, Hip Hop

Alpha 5.20

Alpha 5.20 dément la rumeur sur son décès

Alpha5.20 n'est pas mort, Ghetto Fab

  • Posted by Hamed 
Alpha 5.20 dément la rumeur sur son décès
Une rumeur a surgi hier annonçant le décès du rappeur Alpha 5.20. Ce mensonge s’est répandu via sms et sujets sur les forums de site internet. Nous avons donc décidé de vérifier cette information et Alpha 5.20 lui-même à tenu à répondre à ces on-dit.

« Casse les couilles ce tel depuis hier ! Allo ! C’est qui ?!... Je suis plus vivant qu’eux ! Un pote à moi m’a envoyé un texto en me disant qu’une rumeur s’était répondue à mon égare » s’exclame le rappeur du Ghetto Fabolous Gang.

Voici le contenu de l’annonce : « Alpha 5.20, de son vrai nom Ousmane Diallo, est mort suite à ses blessures ce matin, à l’hôpital Beaujon dans le 92, après un accident de voiture survenu sur la A85 mardi soir vers 22h30. Une marche silencieuse sera faite dimanche 21 décembre à partir de 14H porte de Clignancourt ».

« De plus, je ne m’appelle même pas Ousmane Diallo et il n’y a pas d’A85 en Ile de France, c’est vraiment n’importe quoi ! Certaines personnes sont prêtes à inventer des choses comme celle-ci, c’est grave. C’est un de leurs proches qui crèvera. Chez nous on dit que quand on annonce une rumeur de cette sorte sur toi, c’est que tu vivras plus longtemps » rétorque Alpha 5.20.

Il s’agit donc bien d’une rumeur qui s’est rependue à vitesse grand V. Alpha 5.20 est bien vivant et sera toujours présent à son endroit habituel, le marché aux puces de Clignancourt. En outre, les coffrets des trilogies « Rimes et Gloires » et « Boss2Panam » sont disponibles partout en France.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.