Booba a profité d’une interview avec Le Parisien pour mettre les points sur les i avec La Fouine avec qui il est en clash.
La Fouine a récemment publié une vidéo interview dans laquelle il s’en prend à Booba qu’il qualifie de « gamin de 8 ans », « une victime qui avait besoin de protection » quand il était en prison à Bois d’Arcy (voir la vidéo de La Fouine).
Selon Booba, son clash avec Rohff a rendu La Fouine jaloux « donc il a voulu rentrer dans la ronde. Il veut jouer. On va jouer... » Le rappeur dénonce ensuite le fait que la Fouine serait une de ses groupies et un menteur.
Il prévient : « Ca m'amuse parce que je connais la fin de l'histoire déjà : il a voulu jouer il va perdre. (…) Comme certains auparavant, sa carrière s'arrêtera. Comme un Sinik à l'époque. La Fouine finira pareil, il a perdu toute crédibilité, il n’est pas dans ma catégorie. Ca m'amuse, il parle, il parle et moi je sors mon album et je suis disque d'or en une semaine. Il peut pas m'atteindre. »
Booba vient en effet d’être consacré disque d’or en une semaine grâce à son dernier album « Futur », en ayant vendu 51 000 exemplaires.