Rap, Hip Hop

Booba

Clash Booba/Kaaris : Booba attaque encore, Kaaris répond sur Planète Rap

Booba traite Kaaris de lâche dans un nouveau Instagram

  • Posted by Rédaction 
Clash Booba/Kaaris : Booba attaque encore, Kaaris répond sur Planète Rap

Suite aux tâcles de Booba contre Kaaris sur Instagram, ce dernier vient de répliquer lors de son passage sur Planète Rap.

Booba avait précédemment attaqué Kaaris avec un post Instagram dans lequel il disait vouloir le remettre dans le trou d'où il l'avait sorti. Il vient de poster une nouvelle pique avec un montage de Kaaris travesti et un message encore plus assassin dans lequel il le traite de lâche :  “Si nous avions su a l’époque qu’il irait tapiner à Skyrock comme tout l’monde et qu’il ne prendrait pas parti pour le 92i nous n’aurions jamais travaillé avec ce lâche”

 

Kaaris déclare : “On va parler calmement. Quand je rappe, j’attaque tout le temps. Le public de Rohff aurait pu dire que je parlais de Rohff, celui de La Fouine que je parlais de La Fouine, celui de Maître Gims, que je parlais de Maître Gims… Parce que pour le coup, le N°1 en vente c’est Maître Gims […] Quelque part, ça le démangeait peut-être. Pour tous ceux qui parlent d’ingratitude, la seule personne à qui je dois quelque chose, c’est ma mère […] Maintenant, il faut se poser les bonnes questions. Pourquoi il m’a unfollow sur Twitter, pourquoi je n’étais à son Zénith, pourquoi je ne suis jamais monté sur scène avec lui.”

 

Il a également confié : “Ça m’a surpris. Maintenant, une chose est sûre, personne ne va mettre personne dans un trou. Et puis, que faut-il comprendre par trou… Moi, je vais retourner dans mon trou à une condition, si lui il retourne à Meudon-La-Forêt. Avec les 7 nains […] Moi, c’est juste le mot trou que j’ai trouvé bizarre dans son message.”

 

Le MC a tenu à préciser qu’il en dire sûrement plus sur cette histoire et les raisons de son beef avec Booba très prochainement. A suivre.

 

Photos

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.