Rap, Hip Hop

Despo Rutti

Despo Rutti expose ses Convictions Suicidaires

Despo Rutti, Convictions Suicidaires

  • Posted by Rédaction 
Despo Rutti expose ses Convictions Suicidaires
Le rappeur Despo Rutti, découvert par un plus large public avec la compilation « Hostile 2006 », s’apprête à sortir son premier album, intitulé « Convictions Suicidaires », qui sortira vers mars-avril 2009.

L’album est quasiment terminé, restant à réaliser encore un ou deux titres pour finaliser ce projet. Cet album contient des titres surprenant comme « Trashhh », « L’avocat du Diable », « Victime du Sex » et le titre « Braveheart », issu de la compilation One Beat, réalisé par Spike Miller.

« ‘Les sirènes du charbon’ détaillait la vie de quartier. Dans chaque titre, il y avait des sujets phares et pour cet album ‘Convictions Suicidaires’, je ne veux pas me positionner comme un émeutier de 15 piges. Ce n’est pas ce que j’ai fait auparavant, mais là je veux traiter d’autres sujets, toujours en phase avec l’affirmation de la rébellion », confiait le rappeur en attendant une interview vidéo concernant son premier long format, qui surprend les amateurs de rap de par ses punch line et son franc-parler.

A suivre !!

-Hamed-
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.