Booba vs Kaaris, c’est le nouveau feuilleton du rap. Après la réponse de Kaaris sur Planète Rap, Booba a de nouveau riposté avec un message Instagram.
Kaaris avait précédemment expliqué les raisons de son clash en confiant à la radio que Booba l’incitait à lancer des beefs avec d’autres rappeurs comme la Fouine ou Rohff, ce qu’il s’est refusé à faire, clamant : “Je ne suis la pute de personne”. Cette fois, B2O a posté une vidéo d’un feu de bois avec le message suivant : “cela sera le dernier post avant que la vérité éclate au grand jour #mentirpoursensortir #pasbon”.
Lors de son dernier passage sur Planète Rap, Kaaris s’est moqué de la réponse de Booba : “J’ai vu la petite forêt qui brûlait, j’ai vu un petit feu de camp. Il a eu des frissons, alors il s’est allumé un petit feu avec ses 7 nains dans son petit bois.” Concernant l’avertissement, ça ne l’atteint pas : “Il n’y a pas d’avertissement, il n’y a pas de vérité. Chacun sa vérité. [...] Je m’en bas les couilles.” Selon Kaaris, Booba est isolé et recoit de fausses informations de la part de son entourage : “Il est là-haut dans sa montagne, il ne sait même pas ce qu’il se passe, il se fait des films, on lui envoie de fausses informations.”
A suivre donc.