On ne surprendra personne est disant que la cité phocéenne et ses environs recèlent de véritables perles dans le domaine musical, et le rap en particulier. Les compilations regroupant les talents confirmés ou émergents sont légions (Block Life, Mystick et DJ H, Chroniques de Mars, OM All Stars...) dans cette partie de l’hexagone et ce n’est pas un hasard. Belek remet le couvert avec ce qu’il annonce déjà comme « la vrai compile rap made in Marseille ».
Le 14 avril, il lâchera dans les bacs ce projet regroupant divers talents, anciens et plus récents, tous issus de Mars et ses alentours. Entre Rap et Vida Loca semble être un projet cohérent à la vue des artistes rassemblés. Kinio, Keny Arkana, Sat et Le Rat Luciano, Soprano et Alonzo, l’ancienne garde avec Akhenaton sans oublier les « proches », Berreta, Azyatik (la famille pour Belek...), du beau monde qui aura à cœur de mettre en valeur ce projet qui a défaut d’être novateur sera avant tout fédérateur.
Belek n’a laissé s’échapper qu’un seul titre, sur lequel il apparaît seul... « Témoin du mal ». En écoute sur son myspace, vous pouvez ainsi vous faire un petit aperçu de ce que vous retrouverez sur Entre Rap et Vida Loca.
(Teddy)
La compilation Entre Rap & Vida Loca de Belek
Belek, Entre rap & vida loca
- Posted by Hamed
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Baraka Muzik News
- La compilation Entre Rap & Vida Loca de BelekWed 19 Mar 20085