Après avoir rendu amer le ministère français, le chaud lapin, alias Stomy Bugsy, enrage les sages supérieurement audiovisuel du CSA.
Avec l'aide (une fois de plus) d'Hamed Daye et du groupe de Pierrefitte, invité à l'émission nocturne, les 4.21, Stomy Bugsy se voit censurer et interdire son émission "West Coast LA" de la FM par le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel.
Pourquoi ça ? Simplement parce que les invités avaient eu la bonne idée de chanter leur titre intitulé "Les sales blancs". C'est vrai qu'en cette période c'est pas très malin de se faire remarquer de cette manière.
L'ironie de l'histoire est que dans le 4.21 les membres sont blancs et que le titre était ironique.
Déja que cela épure sec au niveau des titres en rotation, bientôt ça va devenir la BO de l'ile aux enfants dans les stations radiophoniques francaises.
La morale de cette histoire est que maintenant, on sait que le CSA écoute le rap après minuit, mais ce qui ne signifie pas pour autant qu'ils connaissent le monde du rap.
Joey Starr et consors vont-ils venir à sa rescousse, car le rap est une grande famille solidaire les uns envers les autres, c'est bien connu...
AFFAIRE A SUIVRE ...
Le CSA s'en prend à la "West Coast LA"
Stomy Bugsy enrage le CSA
- Posted by WhiZ-KidZ
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Stomy Bugzy News
- Rimes Passionnelles de Stomy Bugzy dans les bacsWed 29 Aug 200739
- Le CSA s'en prend à la "West Coast LA"Sun 21 Nov 200425