Suge Knight, l’ancien chef du label Death Row Records, laisse entendre que le rappeur Tupac Shakur est peut-être encore vivant.
2Pac, qui est apparu au Festival Coachella ce week-end sous la forme d'un hologramme, avait été assassiné à Las Vegas en 1996. Cependant, Knight, qui était en sa compagnie la nuit de son meurtre, prétend que le chanteur aurait peut-être simulé sa mort, comme bon nombre de fans le pensent ou pensaient également.
M. Knight a déclaré: « Peut-être que la question est de savoir si Pac n'est pas vraiment mort, Pac est peut-être quelque part ailleurs. » Il a ajouté que « Personne n'avait vu la dépouille mortelle de Tupac », quand on lui a demandé si quelqu'un avait vu le corps du rappeur après la fusillade.
Il a poursuivi en disant: « La personne qui aurait incinéré Tupac a reçu environ trois millions de dollars que je lui ai remis personnellement en espèces et la seule chose que je sais c’est que je n'ai plus jamais entendu parler de ce gars et je ne l'ai plus jamais revu... »
En octobre dernier, un ancien détective de Los Angeles avait affirmé que Diddy et Suge Knight étaient derrière les meurtres des rappeurs Notorious BIG et Tupac Shakur. Niant ces accusations, Diddy a déclaré: « Cette histoire est une pure fiction et c’est complètement ridicule. »
Au début de cette année, la police a arrêté Knight aux Etats-Unis pour possession de marijuana. En août de l’année dernière, Knight, a également été condamné à 36 mois de probation pour conduite avec un permis suspendu alors qu’à l’origine, le policier l’avait interpellé pour infraction au volant. Par ailleurs, en 2010, il a fait- l’objet d’une arrestation pour voie de fait avec une arme mortelle.