50 Cent vient d’annuler la sortie de son prochain album « Black Magic ». 50 Cent qui avait annoncé il y a quelques jours que son cinquième album studio devait atterrir dans les bacs en novembre, a confirmé hier soir sur Twitter que son album ne sortira pas pour cause de mésententes avec Interscope.
Le rappeur a écrit : « je ne sortirai pas d'album, je n’arrive pas à croire qu’Interscope soit aussi à l’ouest. Je m’excuse auprès de mes fans, » en référence à « Black Magic » et à sa maison disque. Il poursuit : « je continuerai à travailler avec d’autres artistes sur leurs projets, mais je ne sortirai pas d’album. Ils m’ont laissé tomber une fois de trop. »
Pour ses fans, 50 Cent sortira ce soir un titre inédit de son duo avec Dr Dre : « J’adore Dr Dre, mais je balancerai son prochain single Psycho dès demain », conclut Fifty.
Ce n’est pas la première fois que 50 Cent s’en prend directement à sa maison de disque. Il avait pourtant annoncé le mois dernier avoir trouvé un terrain d’entente avec Interscope et Dr Dre.