Deux femmes originaires du Massachusetts ont porté plainte contre 50 Cent après avoir été « molestées et piétinées », selon leur propres termes, lors d’un concert à l’Hippodrome de Springfield. Elles réclament 25 000$ chacune et à cela s'ajoute 3 000$ à titre de remboursement de frais d’hospitalisation, 4 000$ pour les soins, 3 000$ pour le scanner, et enfin la facture des médecins qui s’élève à 800$.
Cet incident s’est produit en mai 2004, durant une apparition spéciale de 50 et Lloyd Banks. Lorsque le premier a sauté sur l’assistance pour régler son compte à un spectateur qui a eu l’audace de lui lancer une bouteille d’eau, le rappeur a atterrit sur deux femmes, Nina Gaudioso et Tara Lambert, qui disent avoir été blessées et ont engagé une poursuite civil contre le rappeur. Elles font même état de négligence et d’agression de la part de Fifty.
Cette poursuite survient après que le boss du G-Unit ait évité la prison suite aux trois accusations d’assaut qui pesaient sur lui concernant une autre altercation. Pour l’instant, aucun commentaire n’a été fait de la part du label du rappeur. Selon l’avocat des deux femmes, Richard Jordan, un arrangement à l’amiable aurait été proposé. Jugé « totalement inadéquat » par les plaignantes, il a été finalement rejeté. Affaire à suivre.
(AM)
50 Cent attaqué pour coups et blessures
50 Cent, Lloyd Banks, G-Unit, procès
- Posted by Rédaction
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest 50 Cent News
- 50 Cent annonce les featurings de Street King ImmortalTue 23 Jun 20150
- 50 Cent explique le report de Street King ImmortalFri 10 Oct 20140
- Selon 50 Cent, Eminem surpasse Jay-ZWed 27 Aug 201447