Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent avoue être accro au succès

50 Cent, Blood In The Sand, Before

  • Posted by Rédaction 
50 Cent avoue être accro au succès
Les 150 millions de $ qu’il a empoché cette année via ses multiples projets lui ont sûrement fait sortir sa langue de sa poche. Le rappeur ne manque pas de mots pour ce qui est de l’aisance financière qu’il connaît actuellement.

« L’argent est bien la seule chose qui n’est pas accompagnée d’un manuel d’utilisation. Aussi, si tu en as, et que tu le multiplies, c’est super. Tu n’as juste qu’à foncer et en gagner encore plus. Ma philosophie est que je m’oriente vers là où ma créativité me mène. Les projets que j’entreprends sont basés sur ma passion pour chaque chose ». Et de parler de son prochain jeu vidéo « Blood in the Sand » : « Je ne voudrais pas faire partie d’un jeu vidéo si je ne pensais pas que je pourrais lui apporter quelque chose qui ferait monter le niveau du marché ».

Le membre du G-Unit enchaîne : « C’est pareil pour les projets de film. Quand je lis le scénario, j’imagine ce qui se passe et si ça me plait, j’y participerai. Sinon, je ne voudrais pas. Je ne pourrais pas faire attention à ce que dit un agent ou un manager. Je ne les laisse pas prendre des décisions pour moi, parce que si j’échoue, je préfère que ce soit de ma faute et que ça soit un reflet d’une chose que j’ai choisi de faire plutôt que l’idée de quelqu’un d’autre et que je paye ça à travers ma carrière ». Il conclut : « J’ai eu beaucoup de succès, et je projette d’en avoir beaucoup plus. Je me sens comme étant un travail en cours, et pour être sincère avec vous, je suis un camé. Je suis accro au succès. Il n’y a pas de cure pour le succès, ou alors il faudrait que j’entre en rehab direct. »

50 Cent participe actuellement à Londres au tournage du long métrage « Dead Man Running ». Le jeu vidéo « Blood in the Sand » est prévu pour sortir en janvier ou février 2009, tandis que son très attendu album « Before I Self-Destruct » sera dans les bacs à partir du 4 février prochain.

-JA-
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.