Le super-concert au Madison Square Garden du 22 Août dernier, qui avait réuni "par hasard" 50 Cent et Kanye West, laissait croire qu'une entente cordiale s'était installée entre les deux hommes. La trève fut de courte durée.
Sur une radio californienne, 50 a laissé entendre récemment que "c'est une bataille amicale mais il est impossible pour Kanye de me battre. C'est Teddy Bear contre Le Gorilla." En rajoutant par la suite que "Def Jam lui achètera 200 000 exemplaires, la semaine suivante tu observeras une chute de 70%."
Outre ces statistiques prévisionnelles, 50 Cent poursuit son éternel jeu de provocation. "Kanye craint, je vais être honnête, il sonne comme un robot, il a un morceau de robot" plaisante-t-il en parlant du single "Stronger" de Kanye West. Ce dernier se serait même senti importuné par la venue de son rival d'un jour sur scène. "Jay-Z et Kanye West avaient tout planifié pour être seuls sur scène, mais ensuite j'ai décidé de partager ce moment, poursuit 50. Si tu regardes bien la vidéo, Kanye croise ses bras parce que je suis venu à lui et il a dit 'mec tu devais vraiment t'amener ici hein?'."
Kanye laisse faire les choses de son côté : "C'est la première fois qu'on laisse la presse faire le travail." Cette stratégie passive portera-t-elle ses fruits?
50 Cent critique à nouveau Kanye West...
50 Cent, Kanye West, Curtis, Graduation
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest 50 Cent News
- 50 Cent annonce les featurings de Street King ImmortalTue 23 Jun 20150
- 50 Cent explique le report de Street King ImmortalFri 10 Oct 20140
- Selon 50 Cent, Eminem surpasse Jay-ZWed 27 Aug 201447